Commune de Chanu

Suivez toute notre actualité :

Attestations COVID 19 - 15-12-2020

Vous trouverez la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire, dans l'icône du milieu (fichier à télécharger)

SIRTOM - COMPOSTEUR - 03-12-2020

Commune de Chanu - Actu 112

BIBLIOTHEQUE - 02-11-2020

Commune de Chanu - Actu 110

Cimetière - 30-10-2020

Commune de Chanu - Actu 108

Arrêté Préfectoral - 27-10-2020

L'arrêté préfectoral du 26 octobre vous informe que vous avez obligation de porter le masque dans les différents Villes de l'Orne, ainsi qu'aux abords immédiats des écoles, collèges et lycées, ... sur l'ensemble des marchés, brocantes, .. voir arrêté dans les fichiers à télécharger

Commune de Chanu - Actu 103

Enquête INSEE - 15-10-2020

Certains logements de la commune de CHANU ont été sectionnés pour la prochaine enquête statistique de l'INSEE.

Vous recevrez un courrier pour vous notifier votre sélection et une enquêtrice prendra contacte avec vous pour convenir d'un rendez-vous.

Cette enquêtrice est tenue au secret professionnel, elle est munie d'une carte professionnelle et les réponses sont strictement anonymes et confidentielles.

Merci par avance pour votre bon accueil

Infos Municipales - 15-10-2020

Vous trouverez dans les fichiers à télécharger l'Infos du mois de septembre.

Bonne Lecture !!

ActusFichierContact

Mentions - C.G.U - Politique données personnelles - Normandie tondeuses - Pièces microtracteurs - 2020 - RSS